Derniers faits divers dans le secteur de Ciel

L’Endroit , un nouveau restaurant rue Paul-Sabatier

Abdelkarim Ammar et son épouse Niegeoi ont ouvert leur restaurant L’Endroit début juillet. Situé au cœur d’un secteur industriel, le restaurant pensé et aménagé pendant la crise sanitaire fait déjà des adeptes.

Lire...

Chalon dans la rue, jour 5 : les spectacles font le plein

Lire...

Une cantine XXL pour servir près de 1 000 repas par jour

C’est une société bretonne Toutazimut, basée à Lorient, qui assure depuis mercredi le service de restauration pour l’ensemble des festivaliers avec le soutien d’une douzaine de bénévoles. Une cantine grand format réservée aux artistes, techniciens et organisateurs, installée au Parc des Expositions.

Lire...

Le Chalonnais durement frappé, Sassenay sans électricité

Les orages dans la nuit de vendredi à samedi ont fait d’importants dégâts dans plusieurs communes de la région chalonnaise. Sassenay a été le plus touchée avec la moitié de sa population qui est restée jusqu’à 18 heures sans électricité ce samedi.

Lire...

Orages : 500 festivaliers de Chalon dans la rue évacués

Les festivaliers de Chalon dans la rue qui campaient sur le terrain de sport du lycée Mathias ont vécu une nuit d’enfer. Ils ont dû trouver refuge dans deux gymnases de la ville en raison de l’orage qui s’est abattu entre 2 et 3 heures ce samedi 24 juillet.

Lire...

Chalon dans la rue, jour 4 : une journée marquée par les violentes intempéries

Vivez avec nous cette quatrième journée de Chalon dans la rue, marquée par les fortes intempéries ce samedi.

Lire...

Une infiltration d'eau dans le bâtiment au-dessus du restaurant McDonald's

Lire...

Chalon : de la rue de l'Obélisque à la rue Général-Leclerc

Lire...

Paroles de festivaliers, jour 3 : et sinon, ça se "pass" comment ? [VIDÉO]

Il est dans toutes les conversations même si personne ne veut en entendre parler. Vendredi, troisième jour de festival, on a demandé aux festivaliers et aux Chalonnais comment ils perçoivent cette édition si particulière sous le couperet du pass sanitaire.

Lire...

Vitrines en cours d’animation

Disséminés dans des vitrines du centre-ville, des danseurs jouent au coiffeur, amadouent des mannequins, lisent des bouquins, jouent du brodequin. Fantaisie, humour sans esbroufe, Volubilis propose un spectacle joyeux et rafraîchissant.

Lire...

39,8 °C : Nouvelles du front ne fait pas monter la fièvre

Lire...

« On a de la chance que le festival soit maintenu »

Lire...

« C’est triste de ne pas voir de chapiteaux »

Lire...

« Les jauges, ça ne me plaît pas »

Lire...

« C’est très fluide pour assister aux spectacles »

Lire...

Des bénévoles pour intervenir en cas d’urgence

Lire...

« Je m’attendais à pire en termes de sécurité »

Lire...

Chalon dans la rue s’expose dans des bâtiments officiels

De nouveaux lieux se sont invités cette année dans les lieux de représentations du festival chalonnais : des bâtiments officiels. Ainsi, la sous-préfecture, la banque de France et la maison de la justice voient tous les jours des spectacles dans leurs enceintes.

Lire...

Ahmaad Rorie, dernière pièce du puzzle pour l’Élan

L’Élan Chalon vient clore son recrutement avec l’arrivée d’Ahmaad Rorie, qui évoluait à Chypre depuis deux saisons. Le meneur américain a aussi joué la Champions League l’an passé. Une belle prise sur le papier, signée deux ans.

Lire...

Chalon dans la rue (jour 3) : plus de monde qu'hier, mais moins que demain ?

Du 21 au 25 juillet se déroule l'édition 2021 de Chalon dans la rue. Pas de spectacles au beau milieu des rues, mais uniquement dans des lieux bien spécifiques avec une jauge à l'entrée. Malgré ces restrictions, festivaliers et artistes sont bien présents, avec le sourire. Découvrez en images ce troisième jour.

Lire...